Hocus Pocus

5 commentaires:

  1. Ouf ! juste à temps pour cette note !

    C'est un peu chaud de bien suivre le rythme, même en vacances c'est pas facile d'avoir des idées tous les jours !

    Mais je vais essayer de tenir un an. Ca va me permettre de bien m'améliorer. Souhaitez moi bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance dans ce cas. ;)
    Encore une fois, l'ambiance est top. Je m'imaginais souvent ce genre de choses moi aussi... Mais c'étaient plus des histoires qu'un simple être...
    La phrase finale sur le fait de partager ces petits instants me plait beaucoup.
    Encore un bon travail rempli de poésie ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouah c'est cool ça !! Je peux le faire aussiii !!! ^^


    En fait, moi aussi il m'arrive de penser à des animaux imaginaires comme ça dans la rue ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Quand j'étais mome, j'imaginais aussi des animaux qui couraient à hauteur de ma voiture. Ca fait bizarre de se dire que d'autres ont eut exactement le même délire X)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement : c'est bizarre.
    Mais en même temps rassurant : je suis pas un extaterrestre !

    RépondreSupprimer

On a tous quelque chose à dire...