La truite

4 commentaires:

  1. Le lettrage est franchement pourri...
    Y'a une raison à ça : mes lettres font environ 3mm de haut, pas facile d'écrire correctement. Mais... c'est pas une raison. Je promets d'essayer de m'améliorer dans ce domaine (ce sera pas du luxe).

    Une petite note sur les déboires quotidien de celui ou celle qui prend chaque jour le tram à Homme de Fer à Strasbourg. C'est un vrai combat !
    Du point de vue de l'idée, je suis assez contente de moi.

    J'ai changé la mise en page du blog, on m'a dit que c'était plus agréable d'avoir plusieurs notes sur la même page...
    J'aimerais bien avoir vos avis, chers lecteurs et chères lectrices.

    Sur ce, je m'en vais finir mes vacances qui furent bien courtes. Bon weekend à tous et à toutes !

    RépondreSupprimer
  2. Aha, j'aime bien cette bd ^^
    Métaphore bien trouvée ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est du vécu XD

    Je pense que dans toutes les grandes villes ça doit être pareil, non ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai que la métaphore est très bonne ! Les couleurs et la bd sont super. En ce qui concerne ton texte, rien ne me choque : c'est lisible, bien écrit et intéressant à lire. ^^ Ne te dévalorise pas !
    En tout cas, c'est une très bonne BD que tu nous as fait là. =)

    RépondreSupprimer

On a tous quelque chose à dire...